The-Hordes-Of-The-Locuste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tentative de push par Starbuck

Aller en bas

Tentative de push par Starbuck Empty Tentative de push par Starbuck

Message  almost Dim 19 Juil - 23:58

Bonjour à vous, je m'appelle Lynx.

J'ai raidé aujourd'hui l'un des votre "Starbuck", recyclé avec une renta de 750 K.

Non content de cela, il m'a mippé et m'envoie toutes ses flottes, sans avoir sondé au préalable, en mode groupée (en 6 vagues), impact dans 4h20.

L'opé va etre prevenu, car cette attaque à pour but de pusher. (vu que je suis d'un niveau bien supérieur au sien).

Dans le cas où, cette attaque arriverai à son terme, je raiderais tous vos membres !

A vous de le résonner !

Cordialement

almost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de push par Starbuck Empty Re: Tentative de push par Starbuck

Message  pierrelp2003 Lun 20 Juil - 12:31

slt a tous ,
juste pour vous dire ke g exclu le joueur starbuck de l'alliance car il a fait une tentative de push ... il s'est fait raider hier aprem et il n'a pas trop apprecie , alors ila envoye tte sa flotte en 6 fois pour se venger !! je l'ai prevenue et il a laisse sa flotte kan mm !!
dc exclusion car g du bcp negocier avec le joueur kil a pusher pour nous eviter de grosses somplication .... dc je ne veut plus ke kk1 traite de koike ce soit avec lui et kon le laisse seul ds son coin !!
j'espere ke c clair pour tt le monde , et ke personne de fasse ce genre d'erreur !!
ps : au fait , ya des jooueurs ki laissent bcp de trop^de ressources a quai et de flotte , ya bcp de monde ki aimerait bien en raider certain , floo003 ou tcheeb par exemple , aors faiets attenttion a vous !!
pedro

pierrelp2003

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum